3 tendances en papier peint

Parce que l’automne et la rentrée sont synonymes de tendances, vous avez peut-être le goût de nouveauté. Le papier peint revient en force, en permettant de rehausser un décor, sans se ruiner.

Le style mid century

En vogue depuis un certain temps, le vintage moderne nous fait craquer. Ce style épuré du milieu des années 1950 appelé mid-century offre un papier peint aux textures rétro, qui se marient bien avec un mobilier de bois, sur pattes effilées.

Le papier peint mid-century

 

Le géométrique

Inspirant cette fois le style des années 1970, le papier peint aux formes géométriques arbore des formes abstraites, colorées ou non, qui insufflent le mouvement. On aime!

Le papier peint géométrique

L’exotique

Que ce soit dans un hall d’entrée ou dans un salon, osez le papier peint exotique qui rappelle les pays tropicaux. Les feuilles de palmiers ou même les ananas sont partout dans la maison.

Le papier peint exotique

Papier peint

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit de choisir le bon mur et le tour est joué! Comment orienter ses recherches dans la tonne de catalogues disponibles? Demandez à votre designer de vous dénicher l’une des trois valeurs sûres ultra-tendances.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *